Il abandonne la présidence de Livestrong, l'association de lutte contre le cancer qu'il a fondée en 1997 après avoir vaincu la maladie en 1996.
Il y avait une annoyance scientifique et de ma component de ne pas pouvoir prendre en défaut un athlète comme Lance Armstrong, lance la spécialiste de l’antidopage Christiane Ayotte.
seventeen octobre: Nike annonce avoir mis fin à son contrat avec Armstrong, en raison de « preuves apparemment rédhibitoires » de dopage. D'autres sponsors comme le brasseur Annheuser-Busch et la marque de cycles Trek font de même.
Le Texan ne serait cependant pas au bout de ses peines. D'autres cyclistes témoigneront devant la justice américaine la semaine prochaine, selon le Situations
C’est le début d’une longue bataille qui produira un contagieux courant de sympathie et de compassion sur la planète envers le winner américain.
L’équipe est exclue du Tour et son directeur sportif et le conducteur écopent de peines d’emprisonnement.
Le cycliste et son entourage nient tout en bloc, mais cet ouvrage ajoute au scepticisme entourant les exploits du Texan.
Floyd Landis et le gouvernement ne sont pas les seuls à avoir porté plainte contre celui qui fait en ce second l’objet d’un biopic au cinéma . La compagnie d’assurances SCA Promotions get more info a annoncé que Lance Armstrong allait devoir lui verser une très lourde amende, coupable «de parjure Worldwide, de fraude et conspiration».
Prenez note que cet write-up publié en 2011 pourrait contenir des informations qui ne sont as well as à jour.
Le cycliste abandonne la présidence de Livestrong, l'association de lutte contre le cancer qu'il a fondée en 1997 après avoir vaincu la maladie.
Les règlements nous permettent d’utiliser des échantillons et de revenir ten ans en arrière si c’est dans un but de recherches et d’avancées scientifiques.
L’USADA dépose ce fameux rapport sur le in addition complexe, professionnel et réussi des programmes de dopage que le sport n’ait jamais vu.
Comme l'administration scolaire de Plano lui refuse son diplôme sur la foundation de ces six semaines d'absence, il quitte cet établissement sans diplôme, mais l'obtient plus tard dans une école de Dallas.
Selon l’ancien winner d’Espagne du contre-la-montre, celui qui a récemment fait portion de ses problèmes d’alcool aurait souvent usé de son pouvoir pour "manipuler les gens" et "remporter de nombreuses victoires".
La concern de la rédemption d’Armstrong reste ouverte. Contrairement à d’autres sportifs impliqués dans des scandales de dopage, comme David Millar ou Tyler Hamilton, qui ont pleinement reconnu leurs fautes et sont devenus des défenseurs de la lutte antidopage, Armstrong semble toujours en quête d’une forme de justification.